samedi 7 mai 2016

Démission ! vous avez dit démission !

Le post précédent pourrait laisser penser à une démission de ma part , mais il n'en est rien ,ce qui à été expliqué était une des options les plus propable , créer un héritier ou utiliser un des ayants droits pour obtenir la côte-part pour leur généalogiste successoral, n'est pas une prouesse insurmontable par ces auto-controlés , faiblement punis par la justice pour l'usage de faux documents , pour cela leur réforme n' a que trop tardé .
Mon blog a débuté depuis quelques années, les témoignages de nombreuses personnes qui subissent une justice partisanne ,les excluant des lois sensées les protéger, fait que mon implication n'aura de fin , tant que les lois en faveur des héritiers ne seront remises au goût du jour par des politiciens plus enclins au respect des citoyens .
Le combat va être rude , penser voir une pointe d ' honnêteté et de reconnaissance des faits par ces notaires parait impossible , cela ne fait pas parti de leurs "principes"voire de leur éducation .
Se prendre pour des érudits universels et des élus divins , nostalgiques par leur histoire de l ' ancien régime, et se croire supérieur à autrui est plus ancré dans leur esprit , que tout autres concepts .
La république leur à donné ce pouvoir , qui leur permet , avec l'aide de nos chers élus de continuer à spolier les citoyens (le peuple) sans aucun état d ' âme , ainsi il est facile de confirmer leur égo démesuré .
Je ne fais pas une fixation sur le notariat , mais il faut bien reconnaître qu'il fait parti du "haut du tableau"pour son oeuvre de préjudice envers les citoyens , des "politiciens" peu regardant quant au repect des LOIS EXISTANTES , hypnotisés par une justice dénaturée de son essence déontologique , utilisant une jurisprudence qui ne s'est pas installée toute seule en "lideur"d'une vérité tronquée .

Leur approche mercantile des dossiers d'héritages en déshérences , ne peut qu'aboutir au resultat final de spoliation , ce plaçant en "justiciers"de la moralité, stigmatisant les héritiers "legitimes" qui selon eux ont abandonné ce parent souvent éloigné ,ces notaires qui ne ce soucient pas le moins du monde de l ' histoire de ces familles ,leurs seuls but étant les valeurs laissées" vacantes ", trompant ces héritiers avec la complicité de leurs prestataires généalogistes , se plaçant ainsi en "chantre " d'une vertue qu'ils n ' atteindront jamais .
Notre ex-ministre de la justice qui à démissionné "fortuitement" de son poste , doit se satisfaire de ne pas donner de réponse à ce député et de ce fait aux citoyens , sur son "lapsus "concernant les notaires et leurs prestataires généalogistes successoraux. ( voir : www.contrat-revelation-succession.com )

Se poser les bonnes questions, sur cette démission de ministre , nous amenerait peut-être à une toute autre conclusion que celle rendue " officielle"du désaccord sur la déchéance de nationalité(échec prévisible qui n'a aboutit à rien sauf à une perte de temps et d'argent), l'affaire de ces successions et des contrats de révélation est une réalité qui touche et touchera encore bon nombre de FRANÇAIS, il ne faut pas minimiser les conséquences et les répercussions dans la population si les manquements de la justice et de son ministère étaient étalés au grand jour , des explications seraient sûrement difficiles à formuler , par ce pouvoir émancipé de lois .

Les milliers de plaintes classées sans suite par des magistrats aux "ordres" , éloignent le peuple toujours un peu plus de la confiance envers les politiques, dire le contraire serait une abération .
Se concocter des jurisprudences prouve une certaine idée de la servilité que l'on veut imposé au peuple, avec des slogants du genre :"faites ce je que dit mais pas ce que je fais "la démocratie à du souci à ce faire .

La justice souveraine "soit"! mais la justice souveraine pour QUI ? actuellement en défaveur du peuple , le refus de faire appliquer les lois pour les héritiers retrouvés par les généalogistes successoraux en est un bel exemple , les liens du sang pour légitimer un héritage ne fonctionneraient-ils que pour les successions d'études de notaires.

Faute de pouvoir faire réspecter les lois , j'aurai voulu trouver une jurisprudence contraignante pour les notaires et leurs vassaux les successoraux , mais je suis désolé de ne pouvoir la faire aboutir , je n ' ai pas de justice souveraine sous la main pour y parvenir.....

3 commentaires:

  1. Bonjour Berdi 58,

    J'ai pour ma part été impliqué dans ce processus de contrat non sollicité par un tandem notaire / généalogiste. Sur quoi j'ai recherché les lois de l'espèce, puisque les jurisprudences ne les utilisent effectivement pas ! De mes procédures, puis avec le temps et des correspondants, j'ai constitué une documentation intéressante. Je vous la propose et vous la fournis si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre par genealogie.justice.info + aro… + gmxpointfr Dans ce cas, merci d'authentifier votre envoi par un bref avis dans votre blog, Salutations.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour berti 58,
    J ai pas mal de problèmes entre 2 notaires qui se renvoient la balle pour ne pas me donner des informations sur les factures, sur les recherches des héritiers car je les connaissais.contrat de révélation que je n'ai pas signé menaces du généalogique. Les 2 notaires veulent me faire signer des procurations etc... Cela fait plus d'un an que ça dure. J'ai contacté la chambre des notaires mais rien ni fait. Faut il prendre un avocat des successions et encore lequel.

    RépondreSupprimer